Accueil > Le collège > Contacts

Adresse postale du collège

Collège les Saules
36 Boulevard Paul Cézanne (adresse postale)
78280 GUYANCOURT
Fax : 01 30 64 79 56

Accès au collège

L’accès à l’entrée principale du collège se fait par le Mail des Saules (accès piéton).

Scolarité

Pour toutes questions relatives à la scolarité de votre enfant, aux bourses et pour prendre rendez-vous avec le chef d’établissement, contactez la Secrétaire de Direction

Segpa

Pour la Segpa, contactez la Directrice de Segpa.

Psychologue de l’Éducation nationale

Vous pouvez également contacter la Psychologue de l’Education Nationale (ex COPsy) ou bien prendre rendez-vous auprès de la vie scolaire.

Infirmière scolaire

Vous avez une question sur la santé de votre enfant, un PAI... : contactez l’infirmière scolaire : Mme Rizzolio au 01.30.43.96.26

Assistante sociale

Madame Sylvie Arlot, Assistante sociale, assure des permanences au collège lun lundi sur deux et le jeudi. Les élèves peuvent se rendre à son bureau, sans rendez-vous, au moment des récréations et des heures de permanence. Pour les parents, un rendez-vous est nécessaire.
Pour prendre rendez-vous :
 Ligne du collège : 01.30.43.29.07
 Ligne directe : 01.30.64.77.87 (laisser un message sur le répondeur en cas d’absence).