Accueil > Archives > FCPE / AIPE > La FCPE à vos côtés

La FCPE à vos côtés

Les représentants FCPE du Collège Les Saules seront à nouveau aux côtés des parents et des élèves durant cette année scolaire 2015-2016.

Si vous désirez nous rejoindre ou avoir de plus amples renseignements sur le rôle de représentant des parents d’élèves, nous serons présents lors d’Associations en Fête le samedi 12 septembre 2015 de 10h30 à 18h00 au Gymnase des Droits de l’Homme.

Nous vous convions aussi à assister à notre réunion de rentrée qui aura lieu le jeudi 17 septembre à 20h30, à la maison de Quartier Auguste Renoir (Salle d’Activités). cette réunion sera suivie de notre Assemblée Générale afin d’élire notre nouveau bureau.

Parents et élèves ont besoin de vous pour les représenter lors des Conseils d’administration, des conseils de classes...

Pour nous contacter :
e-mail : fcpelessaules@fcpe-guyancourt.org
téléphone : 06 30 64 17 12 ou 06 37 86 19 24 (répondeur)