Collège Les Saules

Accueil > archives > Enseignements > Anglais > Good resolutions !

Good resolutions !

vendredi 1er février 2013 par Mme Gaudet

Les élèves de 5e ont travaillé sur les tâches ménagères, les bonnes et mauvaises habitudes...avant de se lancer dans leurs bonnes résolutions !

Chaque élève a ainsi découpé une forme dans une feuille de couleur (ou plusieurs, pour certains) avant d’y inscrire 5 actions/habitudes qu’il s’engage à respecter cette année, ainsi que 5 autres actions/habitudes qu’il s’engage à cesser de faire.

Les affiches sont ont été travaillées, bien décorées et les élèves se sont appliqué...qu’en sera-t-il de leurs résolutions ? Tiendront-elles l’année ? On l’espère car beaucoup d’entre elles concernent le travail à l’école, les bavardages ( engagement à commencer ou à cesser les bavardages ???), l’aide à la maison...bref, nos 5es comptent être parfaits cette année, profitons-en !

Portfolio

Collège Les Saules (académie de Versailles)
Directeur de publication : Myriam QUERARD